- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-08-2023 21:22
Comment revenir à un forfait 4G lorsque l'on est sur le 5G 140 Go? Le changement d'offre n'est proposé que vers le forfait 100Mo donc ridicule !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-08-2023 21:36
Bonjour,
Malheureusement, si Sosh autorise le passage vers le forfait 140 Go 5G 20,99€ aux clients Sosh, les autres forfaits avec data moins chers sont strictement réservés à la souscription donc interdits à la migration.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-08-2023 21:36
Bonjour,
Malheureusement, si Sosh autorise le passage vers le forfait 140 Go 5G 20,99€ aux clients Sosh, les autres forfaits avec data moins chers sont strictement réservés à la souscription donc interdits à la migration.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-08-2023 17:00
Bizarre, une telle incitation à aller vers la concurrence. Aucune issue n'est possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-08-2023 17:01
C'est pas nouveau, et ce n'est pas spécifique à Sosh, c'est partout pareil.
Payer moins cher, c'est MAL.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-08-2023 11:20
Bonjour @Jordan451,
Je serai ravie de regarder avec vous ce que l'on peut vous proposer.
Je vous invite, pour cela, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-11-2023 11:33
Je confirme aucune solution. La résiliation est la seule possibilité. Hallucinant, on nous incite à aller à la concurrence.
Ne faites pas l'erreur de tester la 5G en plus ça n'apporte rien pour usage "standard" à part vider la batterie du téléphone plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-11-2023 11:38
Bonjour ?
Ça ne vide pas la batterie plus vite, sauf cas particulier.
Et on retrouve ce principe (déjà expliqué par @ziv ) chez tous les opérateurs. J'en ai un 2e (par principe et sécurité) chez qui ça fonctionne également sous forme de "cliquet" (130 -> 200Go oui, redescente vers un plus petit non). Mince, on m'oblige à aller à la concurrence de cet opérateur (chez Sosh par exemple) !
+1 -1, les opérateurs ont l'habitude des échanges de clients...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2024 10:43
bonjour à tous
mais du coup,ce n'est pas possible de repasser sur le forfait à 100Mo proposé, ridicule je l'admet, juste pour qq jours obtenir de ce fait de nouvelles possibilités de montées en gamme et reprendre un forfait 4G 100Go ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
25-10-2024 10:54 - modifié 25-10-2024 10:54
On peut faire qu'un changement par mois, et c'est peu probable qu'on te propose le forfait 4G 100 Go, même si tu as un forfait inférieur. Tous les forfaits intéressants sont interdits en migration.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-12-2024 10:14
Bonjour,
j ai un forfait 5g 140go et je souhaite revenir à un forfait 4g avec moins de go car je n’en ai pas l’utilité.
je ne peux pas le faire ?
Cela est bloquant et m’incite à passer à la concurrence !
Avez vous une solution ?
merci