Séparer offre mobile plus livebox en 2

Jérémy11235813
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de scinder mon offre"mobile plus livebox" en 2 contrats séparés : un contrat ADSL classique (boîte Sosh probablement) et un contrat mobile classique.
Cela en conservant les numéros de téléphone.

La FAQ semble indiquer que c'est possible et nous invite à nous laisser guider depuis le service client mais je n'y suis pas parvenu...
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jérémy11235813
Sosheur occasionnel
Bonjour,,
Oui j'ai fini par trouver la réponse sur le forum.

il faut se rendre sur https://assistance.sosh.fr aux heures où les conseillers sont disponibles (8h 20h il me semble) et cliquez sur "ma demande porte sur un autre sujet" pour entamer la discussion avec le robot de chat.
Là il faut écrire "forfait" puis "gérer un forfait" puis sélectionner votre forfait et enfin demander à parler à un conseiller.
l'heure à laquelle vous faites cette manipulation est importante car si c'est en dehors des heures où les conseillers sont disponibles cela ne vous proposera pas de discuter avec un conseiller.
Cordialement,
J

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ScTonio
Sosheur occasionnel
Bonsoir, avez vous réussi à le faire, je suis dans le même cas.

Jérémy11235813
Sosheur occasionnel
Bonjour,,
Oui j'ai fini par trouver la réponse sur le forum.

il faut se rendre sur https://assistance.sosh.fr aux heures où les conseillers sont disponibles (8h 20h il me semble) et cliquez sur "ma demande porte sur un autre sujet" pour entamer la discussion avec le robot de chat.
Là il faut écrire "forfait" puis "gérer un forfait" puis sélectionner votre forfait et enfin demander à parler à un conseiller.
l'heure à laquelle vous faites cette manipulation est importante car si c'est en dehors des heures où les conseillers sont disponibles cela ne vous proposera pas de discuter avec un conseiller.
Cordialement,
J