le 07-04-2025 15:34
Bonjour,
Je suis actuellement en train de déménager et j'ai demandé à ce que mon abonnement fibre soit transféré. Pour ce faire, le conseiller m'a demandé un nouvel accord pour le mandat de prélèvement SEPA. J'ai donc reçu un code via le 38975 que je lui ai transmis pour autoriser le prélèvement SEPA.
A posteriori, cela me parait un peu étrange parce que j'avais déjà donné une autorisation de prélèvement SEPA lors de ma première souscription. Est-ce normal ?
le 08-04-2025 10:39
Bonjour @Belette11,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que dès que nous demandons le déménagement de votre ligne, nous devons vous refaire signer le mandat de prélèvement. Il s'agit d'une signature électronique via un code que vous recevez par SMS. 😊
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.☀️
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2025 22:21
Bonjour @Belette11
en effet c’est bizarre.
vous n’avez pas fait le déménagement depuis votre espace client ?
le 08-04-2025 10:39
Bonjour @Belette11,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que dès que nous demandons le déménagement de votre ligne, nous devons vous refaire signer le mandat de prélèvement. Il s'agit d'une signature électronique via un code que vous recevez par SMS. 😊
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.☀️
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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