le 08-06-2019 11:56 - dernière modification le 08-06-2019 12:28 par Modérateur_MJ
J'ai souscrit à une recharge de 50 Go d'internet à 25€. Pour ne pas être reconduit sur le mois suivant, j'ai résilié l'option. Mais du coup Sosh m'a repassé en débit réduit alors qu'il me restait presque 40 Go sur cette recharge. Je l'ai payé cette recharge, du coup j'aimerais que Sosh me laisse la consommer entièrement...
[Edit @Miyhun : merci de ne pas tenir de propos polémiques]
le 08-06-2019 12:31
le 08-06-2019 12:32
le 08-06-2019 12:46
Bonjour @Miyhun
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 12-04-2020 19:44
Bonjour j'ai aussi rechargé mon abonnement mais je ne ces pas ou le résilier si vous pouvez m'indiquez sa serai super