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Souscription Pass Voyage impossible

Pilou441
Sosheur occasionnel

Bonjour, que ce soit sur mon espace client Sosh via internet ou bien via l'appli MySosh, je n'arrive pas à souscrire l'option Pass Voyage 2... à chaque essai je tombe sur la page avec le commentaire :

"pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile orange ou sosh.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Pilou441,


Je viens de demander l'activation de votre Pass Voyage 2 avec 20 Go, 30 minutes et 50 SMS valable 31 jours.


Vous allez recevoir une confirmation par SMS et il sera visible sur votre espace client.📲


Je vous souhaite un bon voyage et une bonne utilisation.


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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15 réponses15

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Pilou441 

Problème souvent évoqué. 

Si vous essayez de souscrire  depuis l'application MySosh, il fait être connecté en 4G ou  5G  et PAS EN WIFI. 

Pilou441
Sosheur occasionnel

c'est le cas...

rolandK
Top Contributeur

@Pilou441 

Vous donnez peu de détails.....

Lisez ce post et dites nous si vous êtes exactement dans le même cas.

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Impossibilit%C3%A9-de-souscrire-%C3%A0-l...

 

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Pilou441,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @rolandK. 🌞


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour vos coordonnées @Pilou441👍🏻


Afin de mettre en place le bon Pass sur votre dossier📁, pouvez-vous m'indiquer dans quel pays vous partez ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pilou441
Sosheur occasionnel

Je pars au Kenya 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Pilou441,


Je viens de demander l'activation de votre Pass Voyage 2 avec 20 Go, 30 minutes et 50 SMS valable 31 jours.


Vous allez recevoir une confirmation par SMS et il sera visible sur votre espace client.📲


Je vous souhaite un bon voyage et une bonne utilisation.


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Xavmd
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je suis à l'Ile Maurice et j'ai exactement le même problème. J'ai toujours le même message qui s'affiche. 

Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh.

J'ai tout essayé. Pouvez-vous l'aider également s'il vous plaît ?

 

Bonne journée

Cdt

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Xavmd,

Bienvenue sur notre page communauté, je suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.
Si j'ai bien compris en vous connectant à votre Espace Client Sosh par le biais de votre identifiant (numéro de mobile📱) et votre mot de passe, vous ne pouvez pas activer le pass dans l'onglet Offres et options ? 

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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