le 26-11-2025 14:25
Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'offre à l'étranger pour un voyage au japon, mais j'ai l'erreur suivante " Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh".
Que je sois sur mon ordinateur personnel, mon mobile avec wifi ou pas.
Comment s'abonner à l'offre ?
Merci
le 26-11-2025 16:20
@xombul
Tout est prêt pour votre voyage de notre coté, les pass sont prévus sur chacune des lignes comme souhaités.
Profitez bien de votre séjour, et si besoin vous savez où nous trouver.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-11-2025 14:44
Bonjour @xombul
Je suis Maryline, web conseillère Sosh, ravie de vous accompagner.
Pou vous aider à ajouter votre pass souhaité, je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom adresse postale et numéro concerné) :
J'attends votre retour,
Bel après-midi.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-11-2025 15:26
@xombul merci, j'ai bien reçu vos coordonnées.
Quand vous tentez l'ajout du pass souhaité, vous le faites depuis votre espace client internet sur lequel sont rattachées vos 2 lignes mobiles j'imagine ?
Je valide les pass pour le 1/12 sur les deux lignes évoquées ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
26-11-2025
15:34
- dernière modification le
26-11-2025
15:58
par
Modérateur_N
Oui, j'ai effectué mes demandes d'ajout sur mon espace client sur lequel les 2 lignes sont rattachées.
J'ai aussi tenté depuis l'application My Sosh avec comme résultat le même message.
Merci de valider les deux offres sur les deux lignes pour le 02/12.
Pour le numéro 06 *********5 l'offre à 39,99 euros
Pour le numéro 06 *******1 l'offre à 29,99 euros
26-11-2025 15:42 - modifié 26-11-2025 15:43
Merci de votre retour @xombul,
C'est parce que vous naviguez en mode restreint depuis votre espace client internet, vous avez la vue de vos offres mais ne pouvez réaliser certains actes depuis les lignes concernées.
Je m'en occupe pour vous soyez rassuré, comme ça c'est fait ! Vous serez sur place le 2/12 ou le lendemain ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-11-2025 15:47
Nous serons sur place le lendemain, le 03/12
le 26-11-2025 15:51
Parfait @xombul,
Je préférais m'en assurer car il est préférable d'anticiper de la veille pour être certaine que la pass soit fonctionnel une fois sur place.
Alors c'est parti je les ajoute.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-11-2025 16:20
@xombul
Tout est prêt pour votre voyage de notre coté, les pass sont prévus sur chacune des lignes comme souhaités.
Profitez bien de votre séjour, et si besoin vous savez où nous trouver.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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