le 26-02-2019 14:52
Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'option mobile illimité sur ma ligne fixe ( livebox ) et l'option TV multimedia (offerte ) ?
sur mon espace on me demande de contacter le service client en ligne , comment faire et merci d'avance .
Cdlt,
le 26-02-2019 16:20
Bonjour,
vous devez avoir une bulle vous proposant de tchatter avec un conseiller, si ce n'est pas le cas, allez dans aide et contact en haut à droite (ou en bas à gauche sur le fond noir), dans la recherche mettez "gérer mon forfait", suivez les filtres pour avoir la vignette jaune tchatter avec conseiller"
le 28-02-2019 13:08
Bonjour @euphrat
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-02-2019 15:23 - modifié 28-02-2019 15:23
Bonjour,
Non, pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
le 28-02-2019 15:25
Bonjour,
J'ai fais cette manip , mais ça ne fonctionne pas chez moi...comprends pas..Merci bien de votre réponse.
le 28-02-2019 18:27
Bonjour, @
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !