le 17-03-2021 16:46 - dernière modification le 17-03-2021 17:51 par Matthieu_R
Bonjour, je n'arrive pas à lancer un chat avec un conseiller, ça me rend folle, quelque soit la raison que je choisis dans la barre de recherche, la page m'affiche ce message :
"Vous n'avez pas trouvé de réponse ? Contactez un de nos conseillers spécialisés par chat
Mais je ne peux cliquer nulle part ! Ma question étant très spécifique la réponse toute faite n'existe pas dans les tutos et faq... Si un conseiller me lit, merci de me contacter !
le 17-03-2021 17:32
Merci de faire confiance à Sosh pour votre forfait mobile et, bientôt, pour votre accès internet
En théorie, pour la portabilité, le titulaire doit être identique des deux côtés. Vous pouvez tenter, mais votre ancien opérateur peut rejeter la demande pour ce motif. D'autre part, vous ne bénéficierez pas de l'offre de remboursement des frais de résiliation que nous proposons si les titulaires sont différents.
Autre solution, ouvrir le contrat internet au nom de votre mari pour assurer la portabilité, puis, si vous le souhaitez, réaliser une cession de contrat pour en devenir titulaire.
Espérant avoir été clair, et vous compter prochainement parmi nos clients internet, je reste disponible et vous souhaite une excellente fin de journée
Matthieu
le 17-03-2021 17:16
17-03-2021 17:21 - modifié 17-03-2021 17:23
Bonjour @Matthieu_R,
Je suis abonnée mobile et je souhaite souscrire à l'offre "boîte internet". J'ai actuellement un abonnement box chez Bouygues mais il est au nom de mon mari, sachant que mon abonnement Sosh est encore à mon nom de jeune fille, puis-je tenter quand même de demander la portabilité du numéro, ou comme le titulaire est complètement différent cela sera rejeté ? (j'ai bien récupéré le code RIO)
Merci beaucoup !
le 17-03-2021 17:32
Merci de faire confiance à Sosh pour votre forfait mobile et, bientôt, pour votre accès internet
En théorie, pour la portabilité, le titulaire doit être identique des deux côtés. Vous pouvez tenter, mais votre ancien opérateur peut rejeter la demande pour ce motif. D'autre part, vous ne bénéficierez pas de l'offre de remboursement des frais de résiliation que nous proposons si les titulaires sont différents.
Autre solution, ouvrir le contrat internet au nom de votre mari pour assurer la portabilité, puis, si vous le souhaitez, réaliser une cession de contrat pour en devenir titulaire.
Espérant avoir été clair, et vous compter prochainement parmi nos clients internet, je reste disponible et vous souhaite une excellente fin de journée
Matthieu
le 17-03-2021 17:47
D'accord, c'est très clair, je n'avais pas pensé à l'option de souscrire chez Sosh à son nom, je pensais que cette offre à 14,99€ pendant un an était une offre spéciale car j'étais déjà client, mais j'ai l'impression que non, dans ce cas ce sera plus simple ainsi en effet
le 17-03-2021 17:50
Ravi d'avoir pu vous aider
17-03-2021 17:51 - modifié 17-03-2021 17:51
Merci encore, réactivité au top !