le 05-05-2022 09:16
Bonjour,
Comme indiqué je voudrais supprimer mon compte Sosh/Orange, mon adresse email orange et toutes mes données personnelles.
J'ai essayé le chat de communication avec Aide et Contact, aucune réponse.
Merci
le 06-05-2022 15:43
Bonjour @Florian_d ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous propose mon aide.
Je vous invite à consulter notre site Données personnelles - Orange concernant vos données personnelles, il y a une rubrique sur "comment exercer vos droits".
Vous aurez même l'adresse où adresser un courrier pour votre demande de suppression:
Orange Service Client
Gestion des données personnelles
33732 Bordeaux cedex 9
J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une belle journée
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2022 12:35
Bonjour,
Merci pour cette information, j'ai entretemps trouvé ce lien:
https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-personnelles
Il y a un espace pour faire une demande en ligne et "exercer vos droits via le formulaire ci-dessous".
Par contre depuis 3 jours je reçois le message:
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Testé avec plusieurs PC et plusieurs navigateurs...
le 09-05-2022 15:41
Bonjour @Florian_d
Votre offre Sosh est-elle résiliée à ce jour?
Si c'est le cas, votre Espace Client n'est plus accessible, et il faudra dans ce cas faire la demande de suppression des données personnelles par courrier.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2022 16:10
Bonjour,
Oui c'est bien le cas, mon offre est résiliée depuis septembre 2020 mais j'ai toujours accès à mon espace client et à ma boite email orange.
Je crois qu'il ne reste plus que la solution par courrier alors que ça aurait du être fait automatiquement avec la résiliation.
Si une solution numérique est disponible et accessible pour les clients, pourquoi le support ne peut-il pas faire cette demande pour moi ?
Bon après-midi.
Florian