Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

TELEPHONE FIXE ROUGE DEPUIS TOUJOURS

j'ai toujours eu la liste rouge, je viens de déménager, on m'a mis une ligne normale, je ne veux pas, je suis m alade et âgée, quand le fixe sonne je veux que ce soit ma ligne d amour ou d'amitié, mais à aucun endroit on peut le signaler, comment faire c'est important §§

 

autre demande ils parlent de 20% si on déménage, je n'ai rien eu, au contraire, j'aipayé 70 euros pour faire suivre sosh orange, et en plus la journée où il devait venir, j'ai attendu pour rien, ensuite il est venu le lendemain, en 15 mn c'était fait, cela devait durer deux herues....

 

impossible de demander a qui que ce soit, plus de tchat, plus personne, merci de m'aider si vous avez subi ces désagréments, car en plus de payer on doit encore se chercher nous mêmes nos solutions, je trouve cela abhérent, le monde est fou, heureusement que je pars bientôt !!!

 

merci de me répondre!

 

encore une betise on me demande d'ouvrir un nouveau sujet mais après pour l'enregistrer faut que je trouve un forum, je ne suis pas très instruite, mais quand meme !!!!

 

[EDIT : Merci [@gigami30] de ne pas écrire en majuscules].

 


Solutions approuvées

Bonjour @gigami30 


Avez-vous trouvé l'aide souhaitée avec l'e-chat ? Sinon, vous pouvez vous-même gérer et modifier la parution à l'annuaire de votre ligne téléphonique.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

non je viens d essayer de le faire, avant on pouvait, là rien de rien sur votre espace client, j'espère qu'un vrai conseiller sosh orange me lira 

 

[EDIT : Merci [@gigami30 ] de ne pas écrire en majuscules].

c'est quoi desactiver je ne sais pas quoi pour se remettre en liste rouge, je suis secrétaireà la retraite j'ai 71 ans mais je n'étais qu'exécutante, word excel et puis maintenant faut que je comprenne tout ce que vous dites, c'est du chinois sos sos sos 

 

[EDIT : Merci [@gigami30] de ne pas écrire en majuscules].

on est en liste rouge aussi sur le mobile ?????? je n'arrête pas d'être derangee jour et nuit par des vendeurs de toutes sortes ..

 

 

je ne comprend plus rien, aidez-moi vous me trouverez puisqu'on ne peut pas donner nos coordonnées en ligne sos suis invalide, vieille, fatiguée, épuisée par toutes ces bêtises qui étaient si vite reglees du temps des tchats ah le bon temps !!!!

 

[EDIT : Merci [@gigami30] de ne pas écrire en majuscules].

@gigami30 

 

Bonjour pour commencer peut être???

 

 

merci de ne pas multiposter et de ne pas abuser des majuscules si vous voulez de l’aide. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pardon je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre de majuscules monsieur, et si je me répète c'est parce que je suis épuisée par tous ces problèmes qui deviennent énormes quand on est malade et âgée alors que jeune et debout on prend tout à la légère, on dirait que tout s'acharne sur moi, alors j'écris et j'appelle à l'aide, et pardon de me répéter.... Gabrielle 71 ans 

@gigami30 

 

Il faut soit contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci, je vais essayer, pour la première solution c'est fait, cela ne fonctionne pas, c'est vrai qu'on est à la veille de fête, eh oui 3 jours, merci à tous ceux qui lisent bénévolement les problèmes des autres j'ai fait ça toute ma vie, alors merci la vie !

 

merci stephren, sûrement stéphane ? Mamy Gabrielle

Oui c’est Stéphane 

 

vous n’avez pas eu le tchat?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter