TELEPHONE FIXE ROUGE DEPUIS TOUJOURS

gigami30
Sosheur junior

j'ai toujours eu la liste rouge, je viens de déménager, on m'a mis une ligne normale, je ne veux pas, je suis m alade et âgée, quand le fixe sonne je veux que ce soit ma ligne d amour ou d'amitié, mais à aucun endroit on peut le signaler, comment faire c'est important §§

 

autre demande ils parlent de 20% si on déménage, je n'ai rien eu, au contraire, j'aipayé 70 euros pour faire suivre sosh orange, et en plus la journée où il devait venir, j'ai attendu pour rien, ensuite il est venu le lendemain, en 15 mn c'était fait, cela devait durer deux herues....

 

impossible de demander a qui que ce soit, plus de tchat, plus personne, merci de m'aider si vous avez subi ces désagréments, car en plus de payer on doit encore se chercher nous mêmes nos solutions, je trouve cela abhérent, le monde est fou, heureusement que je pars bientôt !!!

 

merci de me répondre!

 

encore une betise on me demande d'ouvrir un nouveau sujet mais après pour l'enregistrer faut que je trouve un forum, je ne suis pas très instruite, mais quand meme !!!!

 

[EDIT : Merci [@gigami30] de ne pas écrire en majuscules].

 

17 réponses17

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @gigami30 


Avez-vous trouvé l'aide souhaitée avec l'e-chat ? Sinon, vous pouvez vous-même gérer et modifier la parution à l'annuaire de votre ligne téléphonique.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci beaucoup de m'avoir lue, mais je vais dans l'espace client, téléphone, et je ne trouve pas de question sur l'annuaire téléphonique, je ne comprend pas, j'y suis depuis toujours depuis le début, .....

 

Pouvez-vous me le faire svp ??? 

j'ai enfin trouvé grâce à vous, vous êtes un client comme moi ???

 

Je pensais que vous étiez un conseiller, cela me dérange qu'il n'y ait plus de conseiller en tchats, ça me plaisait bien, en plus ORANGE sait que depuis 2006 que je suis chez eux je suis LISTE ROUGE, alors vous voyez finalement ils ont fait une erreur et je dois la corriger ...

 

Heureusement que vous êtes tous là, mercià tous !

 

Mamy Gabrielle 71 ans 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @gigami30 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

non pas eu de tchat ni rien pour changer seule, j'ai payé un informaticien de la ville pour me le faire et voilà ;;;; comme j'avais payé 70 euros pour installer ORANGE ici dans cet appartement et que j'ai attendu une journée pour rien, non je ne suis pas contente de SOSH c'est vrai, mais au début oui quand il y avait les tchats je l'aurai dit à un conseiller et j'aurais par exemple eu une ristourne pour une journée à attendre pour rien, ils sont venus le lendemain en 15 mn c'était fait, cela devait durer 2 heures, mais pas d'excuse de personne pour la journée sautée !!!! Vous voyez pourquoi je suis en colère quand on souffre en plus ...

 

Merci à vous et à ceux qui regardent les problèmes des autres, dans cette nouvelle société où c'est chacun pour soi, c'est bien rare ... Merci à tous !

non pas grâce à vous mais vous pourriez regarder pour mon installation où je suis restée une journée entière à attendre pour rien, de 8hà 19h pour qu'ils viennent le lendemain sur Alès, je peux vous donner les cooordonnées et la date, et personne ne s'est excusé et je méritais un cadeau tout de même .... merci monsieur le Conseiller, pourquoi vous avoir supprimé ? pour l 'économie ???

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @gigami30,

Vous pouvez déposer une réclamation directement à partir de la rubrique Assistance du site sosh.fr , en tapant "réclamation" dans la barre de recherche.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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gigami30
Sosheur junior

Je répond parce que je ne peux pas écrire ailleurs mais moi c'est deux fois une heure par tchat aussi, toujours pour la même erreur ... Je pensais venir vous dire aujourd'hui que j'y étais arrivée mais non, je viens de voir mon espace client, il y a encore une erreur, je ne met pas de majuscules car c'est interdit, mais j'ai 71 ans, je suis sur un fauteuil, et je suis épuisée, j'étais pourtant si heureuse d'avoir enfin deux tchats, c'est si difficile de nos jours !! et en plus j'ai fait des éloges, mon Dieu ! (Ah j'ai trouvé le gras et le souligné, ça sert d'avoir été secrétaire)... Bon venons au fait, j'ai toujours été en liste rouge, toute ma vie, et avec sosh aussi, mais depuis le mois d'avril où je suis partie dans le gard pour trois mois, plus jamais cette liste rouge n'est revenue, j'ai écrit, rien, j'ai manipulé sur leurs sites bien sûr, enfin un cadeau de tchatter, elle me dit que tout est parfait, tout en ordre !!! Je téléphone 3 jours après (puisqu'il fallait attendre 3 jours) et on voyait toujours mon numéro ....

Je vous passe l'heure perdue et je recommence hier justement ... bon accueil, "mais madame être en liste rouge c'est juste ne pas paraitre sur l'annuaire, le numéro qui n'apparait pas, c'est lorsque vous avez le secret permanent" (je voulais justement vous le dire car de mon temps, depuis toujours, dans le mot liste rouge tout était compris)... Il me donne encore le fameux site où j'étais allée, je corrige et rajoute "secret permanent", toute contente d'avoir résolu mon problème .... Je reçois un mail à l'instant de SOSH m'indiquant que ma demande de secret permanent de l'ancien numéro du Gard a été prise en compte, ZUT ZUT ET REZUT je suis dans l'aude, ils se sont trompé de numéro, voilà !!!!!!!! j'en ai MARRE !!!!!!!! SOS !!!! Merci