le 10-03-2020 09:44
J'ai pour la 3ème fois au moins souscrit à l'option gratuite de la TV d'Orange en étant abonné Sosh.
La souscription s'est faite car j'ai bien reçu un courriel indiquant l'activation de celle-ci. Sauf que dans ma console Sosh, l'option n'est pas indiquée.
Après avoir téléchargé l'application d'Orange TV pour android sur mon téléphone avec abonnement également chez Sosh, toutes les chaines ont un panier et lorsque je clique dessus, j'obtients "Aucune offre donnatn accès à ce contenu n'est disponible pour vous. (code A31)" que je sois en Wifi chez moi (donc sur ma box Sosh), en wifi à mon boulot (box Orange), ou en 4G (abonnement Sosh).
Comme je l'indique, ce n'est pas la première fois que je fais le test de la souscription grauite à l'option TV. A croire que l'option n'existe pas !!!
Merci de votre aide...
le 10-03-2020 18:10
Bonjour @frh22
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2020 18:10
Bonjour @frh22
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !