le 23-10-2020 19:34
Bonjour, J'ai reçu ce matin 23/10/20 le contrat mobile Sosh que j'avais commandé sur internet. Comme n° d'appel il porte celui de mon fixe Orange et je crains que l' ancien (sur Mobicarte) ne suive pas. Faut-il corriger et comment? Merci d'avance.
Freno4529
le 26-10-2020 14:35
Bonjour @Freno4529,
Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous invitant à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous et voir avec vous s'ils peuvent effectuer éventuellement une modification
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
AlexandreK
le 26-10-2020 16:23
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Freno4529,
Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous invitant à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous et voir avec vous s'ils peuvent effectuer éventuellement une modification
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
AlexandreK
Merci à AlexandreK pour sa réponse. j'ai envoyé ma demande de contrat mobile et j'attends la suite en espérant récupérer mon n° de portable. Freno4529
le 26-10-2020 14:35
Bonjour @Freno4529,
Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous invitant à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous et voir avec vous s'ils peuvent effectuer éventuellement une modification
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
AlexandreK
le 26-10-2020 16:23
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Freno4529,
Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous invitant à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous et voir avec vous s'ils peuvent effectuer éventuellement une modification
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
AlexandreK
Merci à AlexandreK pour sa réponse. j'ai envoyé ma demande de contrat mobile et j'attends la suite en espérant récupérer mon n° de portable. Freno4529
le 28-10-2020 18:00
Bonsoir @Freno4529,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir informé. Portez vous bien
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK