Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Changer mon offre, mes options - Déménager

Transformation vieux mobicarte en forfait bloqué Sosh (4,99)

Highlighted

Bonjour,

 

Je viens de demander en ligne la transformation de mon (très) vieux compte Orange Mobicarte en forgfait bloqué Sosh. L'idée étant de garder le numéro d'appel associé. Ce compte mobicarte était associé à mon espace client, dans lequel je gère également mon numéro principal sur forfait 24,9 ainsi que ma boite Sosh. Tout a semblé bien fonctionner si ce n'est que le contrat qui a été édité en ligne et que je dois complété et transmettre par la poste à Tourcoing ne fait pas mention du numéro d'appel Mobicarte. Pire, en début de contrat le numéro d'appel Sosh indiqué est celui de mon 24,9, donc mon numéro principal. Du coup, je ne sais plus ou j'en suis et je ne veux certainement pas transformer mon 24,9 en forfait bloqué 4,9, qui lui sera destiné à un parent agé.

 

Ma question est donc comment m'assurer que le contrat qu'il m'est demandé de signer et de renvoyer correspond bien au l'évolution de la mobicarte ?

 

Par avance merci

 

sl91


Solutions approuvées
Highlighted

@sl91 

Bonjour,


Nous vous remercions des éléments envoyés en MP et de l'explication fournie.


Malheureusement, le numéro indiqué est toujours positionné sur Mobicarte. De ce fait, nous ne pourrons y acceder. Seul le service client au 3900 pourra vous renseigner sur le sujet.


Nous vous remercions de votre patience et de votre fidélité.


Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Highlighted

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

C'est fait. Merci

 

sl91

Highlighted

@sl91 

Bonjour,


Nous vous remercions des éléments envoyés en MP et de l'explication fournie.


Malheureusement, le numéro indiqué est toujours positionné sur Mobicarte. De ce fait, nous ne pourrons y acceder. Seul le service client au 3900 pourra vous renseigner sur le sujet.


Nous vous remercions de votre patience et de votre fidélité.


Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine