le 29-01-2019 13:26
Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essaie de trouver mon numéro client pour pouvoir ajouter l'option TV sur mon contrat FIBRE SOSH..... Il n'est pas sur mon contrat et pour voir ma facture il faut mon numéro....
Impossible de trouver "tchatter avec un conseiller"...
Quelqu'un a t'il un numéro de téléphone pour pouvoir ENFIN parler à un être humain ??
Merci
Lenath68
le 24-09-2019 20:20
Bonjour @Fritz9
Pour retrouver le numéro de client et donc vos factures du forfait concerné , il faut
- se connecter avec le numéro de mobile et son mot de passe si cela concerne un forfait mobile ou forfait mobile et Livebox
- se connecter avec l'adresse mail orange et son mot de passe si cela concerne un forfait boîte.
le 24-09-2019 20:57
@LENATH68 a écrit :Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essaie de trouver mon numéro client pour pouvoir ajouter l'option TV sur mon contrat FIBRE SOSH..... Il n'est pas sur mon contrat et pour voir ma facture il faut mon numéro....
Impossible de trouver "tchatter avec un conseiller"...
Quelqu'un a t'il un numéro de téléphone pour pouvoir ENFIN parler à un être humain ??
Merci
Lenath68
Bonjour, même problème, mon fils a détaché son contrat sosh du compte, pour le remettre, il me faut mon numéro client, qui est sur la facture par mail, que je ne peux ouvrir que si le contrat est rattaché au compte!! Merci de m'apporter une solution rapidement!!
le 24-09-2019 21:01
Je ne comprends rien. Quel mot de passe ????
le 26-09-2019 12:02 - dernière modification le 26-09-2019 12:25 par Modérateur_MJ
Pourrais-je avoir une réponse merci, m'envoyer le numéro client du contrat à 4,99€ sur ma boîte mail ***********@orange.fr c'est urgent et quand vous lirez ce mail non le problème ne sera pas résolu donc oui vous pourrez directement m'en voyer mon numéro client à l'adresse indiquée
Merci
[EDIT @Fritz9 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 26-09-2019 12:30
Et donc mon numéro de client vous allez me le donner?????
le 26-09-2019 13:10
Bonjour @Fritz9
Connectez vous à l'espace client avec le numéro de téléphone. Si vous ne connaissez pas le mot de passe associé, cliquez sur mot de passe oublié.
Une fois connecté, allez dans l'onglet facture et visualisez une des 12 dernières factures où vous trouverez le numéro de client.
Le numéro de client est une donnée sensible et à priori ne peut vous être envoyé.
le 26-09-2019 13:20
Mais j'ai fait tout cela déjà, je réexplique que mon fils a détaché le contrat du compte, donc il n'est plus visible, ni les factures associées, et pour rattacher le contrat il me le numéro de client...que je ne peux avoir puisque plus aucune infos concernant ce contrat n'est visible?? Juste donner moi le numéro que je puisse enfin résilier ce contrat puisque je viens de prendre un nouveau forfait chez sosh pour mon fils et je ne veux qu'il ait 2 abonnements !!!!
26-09-2019 13:39 - modifié 01-12-2019 10:51
Dans ce cas, soit vous allez sur le echat, soit vous ATTENDEZ qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 06-10-2019 14:36
Vous me faites vraiment tourner en rond...j'en ai marre de réexpliquer que LA FACTURE du contrat que je veux résilier n'est pas VISIBLE sur l'onglet facture puisque mon fils a détaché ce contrat !!!!! Vos propositions : aller sur le e-chat j'y suis depuis des jours et vous me baladez, ATTENDRE qu'un conseiller me prenne en charge !!!! DONC J ATTENDS!!!!!!!!!!!!!
le 27-11-2019 21:57
Idem.
ça me rend fou.
Comment faire ?