Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

URGENT activation multi-sim Internet impossible

Bonjour,

 

Je suis cliente Sosh forfait 19.99€/mois et j'ai commandé une multi-sim Internet à mettre sur ma tablette pour partager mon forfait entre moible et tablette.

 

J'ai bien reçu la carte SIM Internet par courrier, mais impossible de l'activer via les 2 solutions proposées par la brochure accompagnant la carte SIM :

 

- sur mon espace client, j'ai essayé 5 fois de l'activer, dans la rubrique "multi-sim internet -> activer votre carte sim" je tape le bon numéro à 13 chiffres et j'ai la même réponse "

Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 07 XX XX XX XX"

 

- sur le 740, j'ai essayé 10 fois, avec tous les mots-clés imaginables, impossible de faire comprendre à l'assistance vocale que c'est la multi-sim Internet que je veux activer, elle ne me propose que de désactiver ma carte SIM mobile actuelle (!) pour en activer une autre

 

 

Je me tourne vers vous pour trouver une solution. Le temps passe et je ne peux pas profiter de ma carte SIM Internet que je paie...

 

 

17 réponses17


Bonjour @Alexandrebt,

J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre requête. Je vous informe que pour l'instant nous n'avons aucune information à ce sujet, je vous invite à nous recontacter vers le 15/11/2020. Peut être que nous aurons des informations d'ici là.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Je constate un changement dans vos propos qui laisse peut-être entrevoir une lueur d'espoir...

 

En effet, dans un autre fil de discussion, la réponse que vous m'aviez vous même apportée n'était pas du tout la même et ne laissait aucune place à la négociation   : 

 

"Bonjour @Alexandrebt,

J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre demande. Après consultation de votre dossier,(...) Je vous informe que la prolongation de votre remise n'est pas faisable (...)

AlexandreK"

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/comment-modifier-une-commande-de-forfait...

 

J'espère que le changement dans vos propos suggère un changement de cap dans la politique commerciale de Sosh tenant plus compte des anciens clients... rendez-vous compte de l'écart de prix d'un mois sur l'autre passer de 11.99€ à 24.99€ d'un coup pour un forfait 4G à 70Go après 2ans de remise quand vous proposez à côté 80Go à 14.99€ pour vos nouveaux clients comme tous vos concurrents...

 

J'attends plus de clarté et de justice de la part de Sosh. Je continuerai mon combat et vous recontacterai. En espérant que Sosh soit ouvert à la négociation et toujours à l'écoute de ses clients les plus fidèles...

Bonsoir à toutes et tous,

 

J'ai reçu ce SMS dans l'après-midi : "Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement de la Série Limitée 80 Go à 14,99E par mois, meme après un an, à la fin de votre promotion et toujours sans engagement."

 

Très agréablement surpris par ce message qui fait tellement plaisir dans le contexte actuel.

 

Je viens donc vous remercier toutes et tous ici, Mr Stéphane RICHARD, La Direction Commerciale Nationale, les équipes d'Orange et Sosh, pour votre écoute, votre patience et surtout votre respect que vous venez de témoigner par cette attention portée à tous vos anciens clients.

 

Je remercie également tous les anciens clients concernés qui se sont mobilisés et ont exprimés leur mécontentement ici.

 

Encore une fois, je vous réitère tous mes remerciements à toutes et tous,

 

Bon courage, bonne continuation, prenez soin de vous.

 

Agréable soirée,

 

Bien cordialement,


Bonsoir @Alexandrebt,

Je vous remercie pour votre retour. J’espère que vous avez trouvé satisfaction, j'aurais le plaisir de vous lire au travers de la courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici dans un délai de 48 heures

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai le même problème suite à la commande de ma multi-sim je n'arrive pas a l'activer ni depuis l'espace client ni par le 740 je ne comprends pas.

 

 


Bonjour @Ali952,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre,

 

Pouvez-vous me dire comment dois-je faire pour commander une carte esim pour mon Apple Watch séries 5 ?

 

merci bien à vous 

Bonjour @Abdee 

Pour la souscription de votre eSIM je vous invite à suivre le lien suivant :

Option eSIM


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg