Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

URGENT activation multi-sim Internet impossible

Bonjour,

 

Je suis cliente Sosh forfait 19.99€/mois et j'ai commandé une multi-sim Internet à mettre sur ma tablette pour partager mon forfait entre moible et tablette.

 

J'ai bien reçu la carte SIM Internet par courrier, mais impossible de l'activer via les 2 solutions proposées par la brochure accompagnant la carte SIM :

 

- sur mon espace client, j'ai essayé 5 fois de l'activer, dans la rubrique "multi-sim internet -> activer votre carte sim" je tape le bon numéro à 13 chiffres et j'ai la même réponse "

Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 07 XX XX XX XX"

 

- sur le 740, j'ai essayé 10 fois, avec tous les mots-clés imaginables, impossible de faire comprendre à l'assistance vocale que c'est la multi-sim Internet que je veux activer, elle ne me propose que de désactiver ma carte SIM mobile actuelle (!) pour en activer une autre

 

 

Je me tourne vers vous pour trouver une solution. Le temps passe et je ne peux pas profiter de ma carte SIM Internet que je paie...

 

 


Solutions approuvées

Bonjour, je viens faire un retour.

Mon problème de carte multi-SIM a été résolu par une Websosher qui a fait une mise à jour de la multi-SIM Internet qui ne pouvait pas être activée et cela a fonctionné, puisque j'écris en ce moment depuis ma tablette :Content:

Merci Sosh et grand merci aux Websosher pour leur aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Mise à jour :

 

- sur le 740, j'arrive à faire comprendre que je veux activer ma multi-SIM, mais quand je rentre mon numéro de client à 10 chiffres qui est demandé (c'est bien celui sur ma facture qui s'appelle n°client : 00 XX XX XX XX, n'est-ce pas ?) il me dit que mon numéro client n'est pas reconnu alors que je tape le bon numéro... J'ai essayé 8 fois sans succès...

 

 

Je précise que j'ai lu attentivement la FAQ et j'ai lu de Aà Z tous les sujets comportant le même problème que le mien concernant l'activation de la carte SIM Internet.

 

Mon problème n'est donc toujours pas résolu.


Bonjour @Nadine_Etoile,


Je vous invite à contacter directement le tchat qui pourra prendre en charge votre demande. Sinon, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel de la multi SIM

- N° de client

- Les 13 chiffres de la carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je viens faire un retour.

Mon problème de carte multi-SIM a été résolu par une Websosher qui a fait une mise à jour de la multi-SIM Internet qui ne pouvait pas être activée et cela a fonctionné, puisque j'écris en ce moment depuis ma tablette :Content:

Merci Sosh et grand merci aux Websosher pour leur aide.

Bonjour,

 

j'ai le même problème que vous : après avoir saisi le numéro à 13 chiffres le message vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06 XX XX XX XX s'affiche (je précise que j'avais fait tous les essais inimaginables il y a 3 mois et que j'avais fini par abandonner)

 

comment provoquer la mise à jour de cette multi-sim ?


Bonjour @pierrick,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivante :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Les 13 chiffres de la carte multi SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@pierrick Bonjour, 


Nous sommes ravis que votre multi-sim fonctionne (Il convient de faire un arrêt/marche de l'équipement concerné suite à l'activation de celle-ci).


Nous vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ Alexandrebt 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je vous invite également à me communiquer plus de précisions concernant votre demande.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir SaidaB,

 

En réponse à votre demande je vous ai écrit en message privé.

 

Merci pour votre aide,

 

Cordialement,