Changer mon offre, mes options - Déménager
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Changer mon offre, mes options - Déménager

URGENT activation multi-sim Internet impossible

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Bonjour @Alexandrebt,

J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre requête. Je vous informe que pour l'instant nous n'avons aucune information à ce sujet, je vous invite à nous recontacter vers le 15/11/2020. Peut être que nous aurons des informations d'ici là.

AlexandreK

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Bonjour AlexandreK,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Je constate un changement dans vos propos qui laisse peut-être entrevoir une lueur d'espoir...

 

En effet, dans un autre fil de discussion, la réponse que vous m'aviez vous même apportée n'était pas du tout la même et ne laissait aucune place à la négociation   : 

 

"Bonjour @Alexandrebt,

J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre demande. Après consultation de votre dossier,(...) Je vous informe que la prolongation de votre remise n'est pas faisable (...)

AlexandreK"

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/comment-modifier-une-commande-de-forfait...

 

J'espère que le changement dans vos propos suggère un changement de cap dans la politique commerciale de Sosh tenant plus compte des anciens clients... rendez-vous compte de l'écart de prix d'un mois sur l'autre passer de 11.99€ à 24.99€ d'un coup pour un forfait 4G à 70Go après 2ans de remise quand vous proposez à côté 80Go à 14.99€ pour vos nouveaux clients comme tous vos concurrents...

 

J'attends plus de clarté et de justice de la part de Sosh. Je continuerai mon combat et vous recontacterai. En espérant que Sosh soit ouvert à la négociation et toujours à l'écoute de ses clients les plus fidèles...

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Bonsoir à toutes et tous,

 

J'ai reçu ce SMS dans l'après-midi : "Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement de la Série Limitée 80 Go à 14,99E par mois, meme après un an, à la fin de votre promotion et toujours sans engagement."

 

Très agréablement surpris par ce message qui fait tellement plaisir dans le contexte actuel.

 

Je viens donc vous remercier toutes et tous ici, Mr Stéphane RICHARD, La Direction Commerciale Nationale, les équipes d'Orange et Sosh, pour votre écoute, votre patience et surtout votre respect que vous venez de témoigner par cette attention portée à tous vos anciens clients.

 

Je remercie également tous les anciens clients concernés qui se sont mobilisés et ont exprimés leur mécontentement ici.

 

Encore une fois, je vous réitère tous mes remerciements à toutes et tous,

 

Bon courage, bonne continuation, prenez soin de vous.

 

Agréable soirée,

 

Bien cordialement,

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Bonsoir @Alexandrebt,

Je vous remercie pour votre retour. J’espère que vous avez trouvé satisfaction, j'aurais le plaisir de vous lire au travers de la courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici dans un délai de 48 heures

AlexandreK

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