le 07-02-2018 08:48 - dernière modification le 07-02-2018 09:06 par _Modérateur_
njour,
Victime d'une arnaque avec un autre opérateur, je souhaite garder ma portabilité avec Sosh dont je suis cliente.
Cete portabilité ne devrai plus être valable à partir de 11h. ce jour.
Merci de me contacter au 06.**.**.**.** le plus rapidement possible.
Avec mes remerciements.
Cordialement;
Sylvie
[EDIT: Merci @Sysylvie de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 07-02-2018 08:53
le 07-02-2018 14:09
Bonjour @Sysylvie ,
Une portabilité peut être annulée uniquement par l'opérateur repreneur.
En sachant que votre numéro nous a déjà quitté, je vous invite à demander la rétractation de votre offre avec ce nouvel opérateur ainsi que le RIO et à relancer la commande chez nous en portabilité dans le cadre d'un nouvel abonnement.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !