le 16-06-2018 11:30
Bonjour à tous, ma portablité est effective depuis le 14/06 (je suis passé chez sosh ::) mais il m'est impossible d'accéder à mon espace client, je rentre mon numéro de téléphone, je fais mot de passe oublié, on me dit que je vais recevoir un sms mais je ne reçois rien.... d'autres sont-ils confrontés au même problème.
De plus, j'ai remarqué que dans mon smartphone, quand j'accède aux paramètres de réseau de donées mobiles, le numéro noté pour la carte sim est encore le numéro temporaire fournit par sosh en attendant la portabilité... bizare je trouve.
Merci.
le 18-06-2018 11:54
Hello, pour ma part mon problème est résolu, apres plusieurs essais, j'ai enfin reçu le fameux SMS pour réinitialiser mon mot de passe et c'est rélglé.
Merci
le 18-06-2018 18:52
Tout est rentré dans l'ordre, sms code de réinitialisation recu et nouveau MDP paramétré, merci pour les conseils !