Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

activation pass us via texto E6

Bonjour,

 

Je suis aux US. J'ai recu un texto me proposant de souscrire à des pass pour avoir des communications et ou data. J'ai répondu avec le code E6 qui correspond au "pass go USA/CAN 1 Go SMS app 14J 29€" le 3 février : je n'ai reçu aucune confirmation sms ou mail, est-ce normal ? en allant aujourd'hui dans mon espace client je ne trouve pas trace de cette option. Or j'ai déja passé des appels pendant qu'elle était activée... et j'ai besoin d'utiliser la data. Est-ce que je souscris a nouveau depuis l'espace cient en ligne ? sauf que j'ai vu que pour quelqu'un ca l'avait compté 2 fois ? ! Merci d'avance de votre aide rapide

4 réponses4

Bonjour @calbouy

 

le mieux est de souscrire via l’application mysosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @calbouy

"pass go USA/CAN 1 Go SMS app 14J 29€"
Cette option n'est plus proposée pour les États-Unis, elle datait de l'année dernière ou d'il y a 2ans.
🤔😕
https://www.sosh.fr/international

Utilisez l'application "my sosh" pour souscrire un pass,il faut que votre mobile soit allumé pour recevoir le sms d'activation puis l'utiliser.
Vous pourrez aussi suivre votre consommation.
Merci, si elle n'est plus proposée il serait temps quils arretent d'envoyer des textos la proposant... jimagine que je peux oublier leffet rétroactif sur mes communications....

Bonjour @calbouy,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg