le 06-02-2019 01:43
Bonjour,
Je suis aux US. J'ai recu un texto me proposant de souscrire à des pass pour avoir des communications et ou data. J'ai répondu avec le code E6 qui correspond au "pass go USA/CAN 1 Go SMS app 14J 29€" le 3 février : je n'ai reçu aucune confirmation sms ou mail, est-ce normal ? en allant aujourd'hui dans mon espace client je ne trouve pas trace de cette option. Or j'ai déja passé des appels pendant qu'elle était activée... et j'ai besoin d'utiliser la data. Est-ce que je souscris a nouveau depuis l'espace cient en ligne ? sauf que j'ai vu que pour quelqu'un ca l'avait compté 2 fois ? ! Merci d'avance de votre aide rapide
le 06-02-2019 03:55
le 06-02-2019 17:41
le 07-02-2019 00:04
le 07-02-2019 09:55
Bonjour @calbouy,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline