annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

assurance casse

NIkos69003
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'étais précédemment abonné ORANGE, et avais souscrit à cette occasion une assurance pour le cas de perte ou de casse de mon téléphone pour un coût mensuel de 9,90 euros avec une date d'expiration au 23 décembre 2018.

 

Lorsque je suis passé le mois dernier, chez SOSH, je me suis aperçu que le coût mensuel de cette assurance est de 3,5 euros

 

Dans ces conditions, puis-je bénéficier du coût d'assurance SOSH (3,50) à la place de celui d'ORANGE (9,90) ?

 

Cordialement

 

Nicolas

5 réponses5

Rizo
Webconseiller

Bonjour @NIkos69003 ,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de mobile en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @NIkos69003


Les deux assurances ont des contenus différents : celle de 9,99 est une assurance casse, vol et oxydation, tandis que celle à 3,5 euros par mois ne couvre que la casse de l'écran.


Vous trouverez plus de détails sur les différentes assurances ici : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Les-Assurances-disponibles-chez-Sosh/ba-p/774080


Matthieu


Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse

 

Est-il possible de substituter celle de 3,50 euros à la place de celle à 9,99 euros ?

 

Dans l'affirmative, comment dois-je procéder ?

 

Avec mes remerciements

 

Cordialement

 

Nicolas LEMINEUR

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse

 

Est-il possible de substituter celle de 3,50 euros à la place de celle à 9,99 euros ?

 

Dans l'affirmative, comment dois-je procéder ?

 

Avec mes remerciements

 

Cordialement

 

Nicolas LEMINEUR

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

@NIkos69003 votre assurance actuelle sera résiliée en fin d'année (elle était engageante 1 an).

Vous pourrez ensuite souscrire à celle à 3,5 euros par mois.


Matthieu