le 12-06-2018 10:06
Bonjour
J'étais précédemment abonné ORANGE, et avais souscrit à cette occasion une assurance pour le cas de perte ou de casse de mon téléphone pour un coût mensuel de 9,90 euros avec une date d'expiration au 23 décembre 2018.
Lorsque je suis passé le mois dernier, chez SOSH, je me suis aperçu que le coût mensuel de cette assurance est de 3,5 euros
Dans ces conditions, puis-je bénéficier du coût d'assurance SOSH (3,50) à la place de celui d'ORANGE (9,90) ?
Cordialement
Nicolas
le 18-06-2018 09:21
Bonjour @NIkos69003 ,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de mobile en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 14:17
Bonjour @NIkos69003
Les deux assurances ont des contenus différents : celle de 9,99 est une assurance casse, vol et oxydation, tandis que celle à 3,5 euros par mois ne couvre que la casse de l'écran.
Vous trouverez plus de détails sur les différentes assurances ici : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Les-Assurances-disponibles-chez-Sosh/ba-p/774080
Matthieu
le 19-06-2018 14:35
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse
Est-il possible de substituter celle de 3,50 euros à la place de celle à 9,99 euros ?
Dans l'affirmative, comment dois-je procéder ?
Avec mes remerciements
Cordialement
Nicolas LEMINEUR
le 19-06-2018 14:36
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse
Est-il possible de substituter celle de 3,50 euros à la place de celle à 9,99 euros ?
Dans l'affirmative, comment dois-je procéder ?
Avec mes remerciements
Cordialement
Nicolas LEMINEUR
le 19-06-2018 15:17
@NIkos69003 votre assurance actuelle sera résiliée en fin d'année (elle était engageante 1 an).
Vous pourrez ensuite souscrire à celle à 3,5 euros par mois.
Matthieu