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bon de retour livebox

Manutrial38
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis passé d'une livebox 4 à une livebox 5 mercredi 24/09/2025 suite à une demande de ma part.

Cependant, je n'ai pas reçu d'étiquette de retour pour renvoyer la livebox 4 et le boîtier fibre.

Comment puis-je l'avoir ? Dois-je attendre de le recevoir par courrier ?

Merci d'avance pour votre aide

6 réponses6

Abracadabrante
Sosheur superactif

Bonjour,

Pour avoir echangé comme vous une lbx4 vers une lbx5, le bon de retour m'a été envoyé par mail.

Dépot de la lbx4 et son décodeur dans un point relais.

Il me semble que le bon de retour a été envoyé juste aprés réception et installation de la nouvelle lbx5

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Manutrial38,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vérifier si le bon de retour est édité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Manutrial38
Sosheur occasionnel

Bonjour, Morgane, je viens de tout vous envoyer en message privé

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Manutrial38,

Votre demande d'envoi du bon de retour pour votre ancienne Livebox est bien en cours de traitement sous la référence OT278589134. Tout se déroule normalement

Je reviendrai vers vous mercredi pour faire le point ensemble sur l'avancement de votre dossier.

En attendant, je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne après-midi.☀️

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Manutrial38 

Je suis Maryline, je relaie mon collègue dans le cadre de notre suivi.

Avez-vous depuis reçu par mail le bon de retour demandé ?

J'attends votre retour,

Bon après-midi.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Manutrial38,


Je suis Marine et je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Maryline d'hier😊.


N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible afin de nous confirmer si vous avez bien reçu ou non le bon de restitution pour nous renvoyer votre matériel📦.


Nous restons disponible, belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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