Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

changement d'offre impossible

Bonjour,

je suis actuellement avec un forfait internet+mobile à 44,99€ sosh,

je souhaite modifier mon forfait mobile pour celui à 19,99€ et modifier mon forfait internet adsl à 19,99€

impossible à faire sur votre site, pourriez m'expliquer la marche à suivre efficacement et sans problèmes.

Merci de votre réponse

14 réponses14

@Pedro179 Suite à nos échanges en message privé le nécessaire est fait selon explications données. Pour un retour plus rapide lors de vos éventuels futurs échanges, n'hésitez pas à contacter directement un conseiller eChat directement depuis votre espace client sosh

Précisions (rappel) :

Pour bénéficier de l'offre actuellement en promotion, nous ne pouvons la proposer directement car éligible uniquement pour de nouvelles souscriptions (" Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 28/05/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh. "). Nous vous invitons à faire celle-ci en ligne depuis le site Sosh.


Pour les manipulations en ligne , nous vous conseillons de le faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

vclient Orange  et Sosh depuis 10 ans , comment peut-on beneficier de l'offre promo à 9.9€??

un changement d'offre est impossible depuis la plateforme client??

 

Merci

 

 

@nroche En tant qu'ancien client, vous ne pouvez pas.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour pareil pour moi impossible de changer d'offre car je suis clinet sosh????? La bonne blague

Bonjour comment faire pour changer d'offre box+mobile a44.90e

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour