le 20-02-2019 14:08
Bonjour,
je suis actuellement avec un forfait internet+mobile à 44,99€ sosh,
je souhaite modifier mon forfait mobile pour celui à 19,99€ et modifier mon forfait internet adsl à 19,99€
impossible à faire sur votre site, pourriez m'expliquer la marche à suivre efficacement et sans problèmes.
Merci de votre réponse
21-02-2019 08:16 - modifié 05-04-2019 14:42
Bonjour @isatis9 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 20-02-2019 17:09
21-02-2019 08:16 - modifié 05-04-2019 14:42
Bonjour @isatis9 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 22-02-2019 18:47
Bonjour @ThibCrbz
Voici comment faire pour contacter un conseiller par e-chat : cliquez sur "Aide et contact" en haut du site sosh.fr
Dans le moteur de recherche, vous inscrivez "déménager" puis cochez "préparer un déménagement" et sélectionnez votre type d'offre (la boite Sosh je suppose). Plus bas descendez dans la rubrique "contacter Sosh" et vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Vous pourrez ainsi demander le transfert de votre offre internet à la nouvelle adresse tout en modulant vos offres à votre convenance.
Ce service est ouvert de 8h-20h du lundi au samedi.
Pour le bon fonctionnement de celui-ci, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.
Je reste disponible si besoin,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2019 13:35
Bonjour, à l'aide !!!
J'ai le même problème, impossible de changer d'offre je souhaite passer du forfait à 9,90€ à 19,90€.
besoin d'aide merciiiiiiii
Morgane
le 20-03-2019 15:34
Bonjour @momo44430 ,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
le 05-04-2019 11:30
Bonjour à tous,
je souhaite changer mon forfait mobile à 9.99€ pour le forfait 20GO à 19.99€. J'ai suivi la procédure ad hoc mais suis redirigé invariablement sur ma page d'identification. Un webconseiller peut-il m'aider? Merci
le 05-04-2019 16:37
Bonjour @Athomebed ,
Vous souhaitez changer votre offre Sosh actuelle à 9,99 euros vers le forfait Sosh 20Go à 19,99 euros.
Afin de prendre en charge votre demande et faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
le 22-05-2019 02:05
Bonjour, je viens de me rendre compte que pour quelques jours de différence, j'aurais bénéficié d'une offre bien plus avantageuse que celle en cours. Je souhaite faire le changment pour passer sur le forfait 50G à 9.99 pendant 12 mois, mais bien sur je n'arrive pas à changer d'offre. J'adore le reseau Orange et la liberté Sosh, mais j'avoue que le forfait d'NRJ Mobile à 100G me séduit beaucoup. Je souhaite pourtant rester chez vous pour la qualité de service et vous demande de me venir en aide et de me faire changer d'offre pour celui de 50G. Merci de votre compréhension.
le 22-05-2019 09:31
Bonjour @Pedro179
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !