changement d'offre impossible

isatis9
Sosheur

Bonjour,

je suis actuellement avec un forfait internet+mobile à 44,99€ sosh,

je souhaite modifier mon forfait mobile pour celui à 19,99€ et modifier mon forfait internet adsl à 19,99€

impossible à faire sur votre site, pourriez m'expliquer la marche à suivre efficacement et sans problèmes.

Merci de votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @isatis9 ,



Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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14 réponses14

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

pour la dissociation, d'après la FAQ, l'unique solution est de contacter Sosh par tchat.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile-Livebo...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @isatis9 ,



Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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Magali_
Webconseiller

Bonjour @ThibCrbz 


Voici comment faire pour contacter un conseiller par e-chat :  cliquez sur "Aide et contact" en haut du site sosh.fr

Dans le moteur de recherche, vous inscrivez "déménager" puis cochez "préparer un déménagement" et sélectionnez votre type d'offre (la boite Sosh je suppose). Plus bas descendez dans la rubrique "contacter Sosh" et vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller".

Vous pourrez ainsi demander le transfert de votre offre internet à la nouvelle adresse tout en modulant vos offres à votre convenance.

Ce service est ouvert de 8h-20h du lundi au samedi.

Pour le bon fonctionnement de celui-ci, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.

Je reste disponible si besoin,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

momo44430
Sosheur occasionnel

Bonjour,  à l'aide !!!

J'ai le même  problème,  impossible  de changer d'offre je souhaite passer du forfait  à 9,90€ à 19,90€.

besoin d'aide merciiiiiiii

 

 

Morgane

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @momo44430 ,


Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier et faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

Bonjour à tous,

je souhaite changer mon forfait mobile à 9.99€ pour le forfait 20GO à 19.99€. J'ai suivi la procédure ad hoc mais suis redirigé invariablement sur ma page d'identification. Un webconseiller peut-il m'aider? Merci

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Athomebed ,


Vous souhaitez changer votre offre Sosh actuelle à 9,99 euros vers le forfait Sosh 20Go à 19,99 euros.

Afin de prendre en charge votre demande et faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS



Pedro179
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de me rendre compte que pour quelques jours de différence, j'aurais bénéficié d'une offre bien plus avantageuse que celle en cours. Je souhaite faire le changment pour passer sur le forfait 50G à 9.99 pendant 12 mois, mais bien sur je n'arrive pas à changer d'offre. J'adore le reseau Orange et la liberté Sosh, mais j'avoue que le forfait d'NRJ Mobile à 100G me séduit beaucoup. Je souhaite pourtant rester chez vous pour la qualité de service et vous demande de me venir en aide et de me faire changer d'offre pour celui de 50G. Merci de votre compréhension. 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Pedro179 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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