le 14-12-2021 20:38
bonjour
le contrat de la boite SOSH était au nom de mon papa qui vient de décéder. Je voudrais changer son nom pour celui de ma maman ( 82 ans)
comment dois je procéder ?
je ne trouve pas d'adresse postale
Pourriez vous m'aider ?
merci
le 14-12-2021 21:15
Bonjour,
Pour rappel, Sosh est une offre en ligne : pas de service client par téléphone, ni par courrier... Du coup, est-ce adapté à une personne de cet âge ?
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "décès" pour voir comment reprendre la ligne d'une personne décédée.
le 15-12-2021 09:20
Bonjour @odette1,
Je vous présente mes plus sincères condoléances et vous apporte tout mon soutien dans cette épreuve.
Pour réaliser une cession de ligne, il vous faut procéder en ligne en remplissant le formulaire que vous retrouvez sur l'espace client de votre papa. Vous devrez fournir tous les documents au nom de votre maman comme lors d'une création de ligne. Cette demande sera prise en compte sous un mois.
Voici le lien du pas à pas afin de vous guider dans votre démarche : Cession d'offre Sosh : changer de titulaire - Assistance Sosh
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !