le 28-07-2025 19:21
Bonjour J ai un petit Samsung 3G avec un forfait à 5 euros 99 . Mon appareil est en train de mourir et je voudrais le remplacer par un Smartphone et en même temps changer de forfait vers un forfait à 50Go; Comment dois je m y prendre ? Commander d'abord le telephone et ensuite changer de forfait ou l inverse sachant qu il me faudra une nouvelle carte sim (actuellement micro et faudra une nano - numero d appel conservé).
Merci à tous .
le 28-07-2025 19:29
Bonjour,
Le changement de forfait se fait du jour au lendemain, le problème étant déjà de trouver dans les forfaits en migration un forfait qui te convienne (les choix sont TRES limités).
Tu peux acheter un nouveau mobile, commander en même temps une carte SIM de remplacement (si nécessaire, vérifie si la tienne n'est pas à triple découpe donc le tour peut s'enlever pour faire une nano-SIM) et à réception du mobile, tu changes de forfait et le cas échéant, tu actives la nouvelle SIM reçue.
le 28-07-2025 19:29
Bonjour,
Le changement de forfait se fait du jour au lendemain, le problème étant déjà de trouver dans les forfaits en migration un forfait qui te convienne (les choix sont TRES limités).
Tu peux acheter un nouveau mobile, commander en même temps une carte SIM de remplacement (si nécessaire, vérifie si la tienne n'est pas à triple découpe donc le tour peut s'enlever pour faire une nano-SIM) et à réception du mobile, tu changes de forfait et le cas échéant, tu actives la nouvelle SIM reçue.
le 29-07-2025 04:54
Voilà qui est clair. Je commence donc par le mobile. Merci à toi et bonne journée.
le 29-07-2025 09:13
Finalement çà ne fonctionne pas ce que tu dis. Depuis mon espace client, quand je choisis un telephone mobile on me demande systematiquement le nouveau forfait que je désire...Alors que j aurais voulu avoir mon téléphone et une fois reçu choisir mon nouveau forfait ...Bref je tourne en rond
29-07-2025 09:24 - modifié 29-07-2025 09:25
Tu as bien été dans la boutique de mobile en tant que client Sosh connecté au site ?
Par ailleurs, il faut choisir "acheter un mobile seul" :
le 29-07-2025 13:57
Bonjour @FIFOUNET,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 20:21
Merci de votre proposition.J y suis arrivé et la commande est partie ce matin. Par contre sur un autre smartphone que je posséde et qui est actuellement en 150 Go je voudrais changer de forfait et en prendre un autre avec par ex 100Go mais là on ne me propose que des forfaits supérieurs à celui que j 'ai. Il n y a donc pas de possibilté de diminuer ? Merci à vous et bonne soirée.
le 31-07-2025 09:37
Bonjour @FIFOUNET,
Si vous souhaitez mon aide vous devez me communiquer vos coordonnées en privé avec le lien transmis le 29 juillet.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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