le 11-12-2024 13:50
bonjour
comment puis je changer de forfait ?
le 11-12-2024 14:08
Bonjour @sucrette49
Tout est expliqué ici.
11-12-2024 14:10 - modifié 11-12-2024 14:11
Bonjour,
La bonne question est de savoir si le forfait que tu convoites est éligible à la migration. Ca n'est pas le cas de ceux portant la mention "Offre valable pour toute nouvelle souscription" dans l'espace commercial listant tous les forfaits ouverts à la souscription.
Si c'est un de ces forfaits, la réponse est "tu ne peux pas", sinon, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de forfait".
le 17-12-2024 17:41
Bonjour @sucrette49,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !