annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cle Tv

bdl78
Sosheur

Je recois régulièrement des messages de promotion qui proposent la cle tv pour un deuxième écran.

Quand je consulte l'offre on me dit que ce n'est pas compatible avec mon offre actuelle  (sosh fibre + telephone fixe illimité vers fixes et mobiles + telephone mobile 2h + décodeur TV).

 

Pouvez vous me donner une explication pour cette incompatibilité ?

 

 

3 réponses3

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @bdl78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pourquoi avez vous besoin de ces informations pour ne donner une réponse ?

et qui êtes vous pour demander ces informations ?

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @bdl78 

Je suis un webconseiller Sosh et peux, si vous le souhaitez, vous apporter mon aide.
Je vous demande ces informations afin de pouvoir accéder au dossier de votre offre.

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !