commande airbox non reçue

ganache74
Sosheur junior

bonjour, suite à la commande d'une multi sim sur mon compte que j'ai bien reçu , j'ai pris l'option airbox le 07/01/24 pour aller avec cette sim. A ce jour toujours rien reçu. Chaque fois que je joins le service par Chat aucun des conseillers que j'ai eu (une dizaine différents) ne peux me dire ou en est cette commande. J'ai bien eu le mail de confirmation avec un numéro de commande mais aucun sms de suivi comme il y a souvent, ce qui me fait dire que cette airbox n'a pas encore été envoyé. au premier contact on m'annonce 07/09 ouvrés de délai, aujourd'hui on me dit 15 jours .......en plus ayant déjà l'option airbox activée je ne peux meme pas dire de refaire une commande. Si des personnes ont déjà eu ce problème je suis preneur pour une réponse. Merci a vous. Bonne journée

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @ganache74 

La demande que nous avons faite a été traitée et la commande relancée. 

Vous recevrez votre Airbox sous une semaine ouvrée. 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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bonjour,

 

bien reçu l'airbox, pas de soucis de connexion

 

bonne journée

 

C.T

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15 réponses15

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ganache74 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

bonjour,

 

oui j'ai plus que cela à faire, surtout que je commence à payer mon autre sim que je ne me sert pas du coup.

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @ganache74,

Afin de vous apporter mon aide pour votre Airbox je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @ganache74,


Je prends la suite de ma collègue et je vous remercie pour ces informations transmises en message privé 👌


Je suis navré de cette erreur dans le traitement de votre commande, il me semble que vous auriez dû recevoir l'Airbox avec votre Multisim, mais afin de comprendre pourquoi ce n'est pas le cas, je viens de déposer une réclamation.

Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour 👌


Je reste disponible si vous avez des questions et je vous souhaite une agréable journée 😊


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Merci beaucoup, j'attends votre retour donc.

Bonne journée

bonjour,

 

suite à votre réclamation avez vous pu avoir des nouvelles concernant ma commande ?

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @ganache74 

À ce jour, nous n'avons pas de retour. La demande que nous avons faite est toujours en cours de traitement. 
Soyez rassuré, comme nous vous l'indiquions, dès lors qu'elle sera traitée, nous reviendrons vers vous sans action supplémentaire de votre part. 
Notez qu'un délai de traitement d'une semaine peut être à prévoir. 
Je vous remercie pour votre patience. 

Excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @ganache74 

La demande que nous avons faite a été traitée et la commande relancée. 

Vous recevrez votre Airbox sous une semaine ouvrée. 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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bonjour,

 

ok reçu ce jour le sms de suivi de l'envoi.

Merci pour la réactivité

Je vous tiens au courant

bonne journée

 

C.T