Changer mon offre, mes options - Déménager

comment renvoyer ma box après résiliation ?

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comment renvoyer ma box après résiliation ?

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Bonjour @Alucas 


Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées Sosh par message privé ?


Jean_Baptiste

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Bonjour

 

Même problème que les messages ci-dessous, j’ai résilié internet + mobile le 25.06

(j'avais résilié mon option TV le 15/06 et n'avais jamais reçu le courrier pour renvoyer mon décodeur...)

Mon abonnement a été résilié et du coup je n’ai plus de compte chez Sosh - j'ai reçu ma facture de cloture qui sera prélevée le 21/07.

 

Cependant cela fait maintenant 3 semaines que j’attend les étiquettes pour renvoyer les box... => j'aimerais régler cela au plus vite !!

 

 

Merci de me venir en aide.

Bonjour @Colombe1308 ,



Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé



Martin_G


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Bonjour, 

 

J'ai résilié depuis le mois de Juillet, j'ai fait 2 fois la demande via le tchat avec des conseillers différents, je n'ai JAMAIS reçu le bon de restitution malgré mes demandes. J'ai donc attendu à chaque fois "quelques jours, le temps de recevoir le courrier" qui n'est évidemment jamais arrivé. ça fait maintenant des mois que ça dure, donc soit je reçois rapidement un bon pour le renvoyer, soit j'amène ce matériel à la décheterie. 

 

En attente d'une réponse rapide! 

Bonjour @ladybanana,

 

Ahah, ça serait drôle que tu mettes le matériel à la déchetterie ... Tu auras une belle facture après, et aucun moyen d'y échapper

 

Je t'encourage à le faire !


Cordialement,

Magellan

Bonjour @ladybanana ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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Bonjour,

 

je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour de la box internet.

 

Merci de l'envoyer

Bonjour @jim31600 


Quand avez vous résilié votre offre Internet?

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

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Toujours rien reçu... comme d'habitude avec sosh

Bonjour,

Une conseillère etait censé m'envoyer un bon de retour pour la livebox mais je n'ai toujours rien reçu.

Merci de repondre

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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