le 21-01-2021 11:43
bonjour,
la modification du pack livebox + mobile est impossible dans l'espace client. elle renvoie au chat lequel n'est pas accessible.
je souhaite supprimer l'offre mobile de ce pack et ne conserver que l'offre internet à convertir en boite sosh.
comment faire ?
merci à vous
bluebird1
le 26-01-2021 09:55
Bonjour,
J'ai fini par trouver la cause de l'impossibilité d'accèder à l'e chat, c'est bien le bloqueur de publicité . une fois désactivé l'onglet " accèder au chat" apparait.
Si une mention " désactiver le bloqueur de pub" figurait sur la page , on aurait gagné beaucoup de temps.
Bonne journée.
le 23-01-2021 19:27
Bonjour @bluebird1,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de la partie mobile de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 26-01-2021 09:24
@bluebird1 Bonjour,
Merci de nous avoir transmis votre complément de réponse en message privé. N'avez-vous pas réalisé ces démarches depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ?
Pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. Dans Firefox il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée". C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up.
Si on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres popup" cela ne suffit pas.
Nous vous remercions pour votre retour pour poursuivre en message privé si ces manipulations en ligne restent figées.
Franck_
le 26-01-2021 09:55
Bonjour,
J'ai fini par trouver la cause de l'impossibilité d'accèder à l'e chat, c'est bien le bloqueur de publicité . une fois désactivé l'onglet " accèder au chat" apparait.
Si une mention " désactiver le bloqueur de pub" figurait sur la page , on aurait gagné beaucoup de temps.
Bonne journée.