contrat livebox + mobile

bluebird1
Apprenti sosheur

bonjour,

la modification du pack livebox + mobile est impossible dans l'espace client. elle renvoie au chat lequel n'est pas accessible.

je souhaite supprimer l'offre mobile de ce pack et ne conserver que l'offre internet à convertir en boite sosh.

comment faire ?

merci à vous

bluebird1

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

J'ai fini par trouver la cause de l'impossibilité d'accèder à l'e chat, c'est bien le bloqueur de publicité . une fois désactivé l'onglet " accèder au chat" apparait.

Si une mention " désactiver le bloqueur de pub" figurait sur la page , on aurait gagné beaucoup de temps.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bluebird1

Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de la partie mobile de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@bluebird1 Bonjour,

Merci de nous avoir transmis votre complément de réponse en message privé. N'avez-vous pas réalisé ces démarches depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ?

Pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. Dans Firefox il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée". C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up.

Si on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres popup" cela ne suffit pas.

Nous vous remercions pour votre retour pour poursuivre en message privé si ces manipulations en ligne restent figées.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai fini par trouver la cause de l'impossibilité d'accèder à l'e chat, c'est bien le bloqueur de publicité . une fois désactivé l'onglet " accèder au chat" apparait.

Si une mention " désactiver le bloqueur de pub" figurait sur la page , on aurait gagné beaucoup de temps.

Bonne journée.