le 08-01-2025 20:50
Bonjour, je voudrais savoir si qqu est dans le même cas que moi ? Je suis sure que quand j'ai souscrit mon offre mobile elle était pour 200 Go (14.99€ si ma mémoire est bonne). Depuis j'ai été augmenté ce que je peux comprendre... Par contre mes 200Go se sont transformé en 100 et pour cela je n'ai jamais été informé ! Si je vais sur : souscription et avenants je retrouve un contrat qui n'est pas le mien avec un autre numéro de téléphone. Il y a en ce moment une offre à 13.99€ avec 150 Go pourquoi ne puis-je pas en bénéficier ?
le 08-01-2025 21:09
Bonjour @joel161
Il vous suffit de regarder dans l'application "MySosh "
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Le forfait que vous possédez en ce moment se trouve sur la page d'accueil.
le 08-01-2025 21:11
Bonjour,
Il n'y a jamais eu de 200Go à ce prix.
S'agissant de votre deuxième question, il y est répondu quotidiennement dans ce même forum.
le 09-01-2025 14:47
Bonjour @joel161,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @rolandK et @chantoine.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-01-2025 15:35
Bonjour @joel161,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.❄️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-01-2025 10:05
Bonjour @joel161,
Comme indiqué par Céline en message privée, je vous confirme que votre contrat est bien sur une offre 100Go.
Je vous joins la partie de votre contrat qui le stipule et que vous pouvez retrouver via l'espace client :
👉Document contractuel
👉Vos contrats d'abonnement et leurs avenants.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible pour toute autre demande.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-01-2025 10:05
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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