demande changement de forfait

Serge331
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je n'arrive pas a changer mon offre. Actuellement j'ai un abonnement live+mobile pour 29,90€/mois. Je souhaiterai augmenter mon forfait mobile car je n'ai que 2h d'appels et pas d'internet. Pouvez vous m'aidez ? Quand je vais dans changer mon offre cela ne fonctionne pas. 

Merci à vous. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Effectivement, il faut demander au service client par chat de séparer ton offre, vu que les offres combinées n'existent plus.

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "gérer mon forfait"

Pour info, tu passeras du forfait mobile 4,99€ au forfait voix illimitée+70Go 24,99€ (soit une augmentation de 20€), il n'a pas d'autre possibilité chez Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Serge331
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Est t'il possible d'avoir de l'aide ? Je souhaiterai changer mon forfait internet+mobile pour avoir un forfait mobile plus important. Actuellement je n'ai que 2h d'appels je souhaiterai l'augmenter avec appel illimité et internet . Comment faire ? Impossible de changer de forfait dans les paramètres "changer de forfait". 

Merci pour votre aide 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Effectivement, il faut demander au service client par chat de séparer ton offre, vu que les offres combinées n'existent plus.

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "gérer mon forfait"

Pour info, tu passeras du forfait mobile 4,99€ au forfait voix illimitée+70Go 24,99€ (soit une augmentation de 20€), il n'a pas d'autre possibilité chez Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Serge331
Aspirant sosheur

Merci pour votre réponse. J'ai une autre petite question, Je n'arrive pas a trouver le chat ... comment faire ? 

ziv
Top Contributeur

Sur le lien que j'ai donné, il est marqué "vous voulez contacter un conseiller ?" avec des cases à cocher en fonction du forfait détenu, on ne peut faire plus simple.

Si ça n'aboutit pas vers le chat, il faut désactiver les bloqueurs de pub, antivirus et éventuellement changer de navigateur web.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

4998
Sosheur occasionnel

J'ai actuellement un forfait à 9,90 € illimité et j'aimerai passer à un forfait légèrement supérieur (ex : 40 Go) en illimité bien sûr pour un samsung A 41. Quel sera le prix du nouveau forfait par mois ?

ziv
Top Contributeur

@4998  tu ne peux pas migrer vers une série limitée, réservée exclusivement et strictement aux nouvelles souscriptions.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Ta seule option est donc le forfait 70 Go / 24,99€.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

4998
Sosheur occasionnel

J'ai bien compris que vous me proposez un forfait de 70 Go pour 24,99 € par mois c'est beaucoup trop cher et j'avais demandé le prix d'un 40 Go. Si vous pouvez pas me le donner je serais obligé de changer d'opérateur !

ziv
Top Contributeur

Moi, je ne peux rien, je suis un simple client mais je te donne la seule option possible chez Sosh.

Le changement d'opérateur est l'autre option et Sosh ne s'y opposera pas, ni tentera de te retenir avec un autre forfait plus proche de tes besoins.

Sosh a fait le choix de supprimer le milieu de gamme et de le remplir avec des promos "série limitées" interdites aux clients fidèles. Ils assument pleinement que certains clients préfèrent alors trouver ce qu'ils cherchent ailleurs !

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @4998,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg