le 13-09-2023 20:42
Bonsoir je souhaitais garder mon numero sosh vers ma nouvelle maison sosh egalement cependant quand je rentre les infos sur le site apres que j'ai inscrit le RIO est coché la case de la portabilité j'ai le message suivant qui apparait :
Si vous conservez votre numéro, nous prenons en charge la résiliation de votre abonnement (ligne téléphonique + éventuel abonnement internet) auprès de votre ancien opérateur.
quand je clique a nouveau cela remonte la page jusqu'au message precedemment cité !!!
Un conseiller peut il m'aider s'il vous plait, merci.
le 13-09-2023 20:56
le 13-09-2023 21:07
quand je suis le lien j'arrive a proceder cependant j'ai oublier de vous informer que je possede 2 contrat
Le premier est un appartement que je souhaite conserver
Le deuxieme est un maison que je souhaite demenager vers une autre maison
quand je suis votre le lien il veut demenager le le contrat de l'appartement
13-09-2023 21:07 - modifié 13-09-2023 21:08
Bonjour,
Pour info, le RIO et la portabilité du numéro, c'est pour changer d'opérateur à la même adresse et en gardant son numéro d'appel.
le 13-09-2023 21:22
merci mais cela ne regle pas mon probleme
le 13-09-2023 21:33
Dans ce cas, il faut vous connecter à l'espace client de la maison.
Si vous n'y arrivez pas, dans le lien, vous pourrez contacter un conseiller par messagerie.