différents forfaits pour client déjà Sosh

Doumé1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sosh assure que ses forfaits sont sans engagement et que l'on peut changer comme on veut, sauf que : Je suis passé du forfait 19.99€ au forfait 24,99€ au mois de juin en me disant que je pourrait toujours revenir à 19,99 par mois... mais voilà, ce forfait n'est plus proposé ! Le choix (puisque je ne suis pas élligible au séries limitées parce que je leur suis fidèle... super la récompense..) maintenant le choix est soit 24.99€ ou...4.99€ ! sans données mobile (100Mo...on se moque de qui !)  Que sont devenus les forfaits 9,99€ et 19,99€ ? Bref, désolé mais je suis bel et bien bloqué à 24,99€ et la seule solution qu'il me reste c'est... et oui : partir chez un autre opérateur ! Est-ce vraiment celà qu'il faut faire ? J'ai 3 forfaits chez sosh, et j'ai fait venir en plus mon fils ainé. Evidement si je pars, c'est avec mes 3 forfaits. Alors Sosh ? Que dois-je faire ? J'espère une réponse de Sosh mais... 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Doumé1

 

Effectivement pas d'autres choix que de partir à la concurrence si ce que sosh vous propose ne vous convient plus. 

La menace de résiliation n'y changera rien. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Bah, au revoir.

 

(les conditions d'accès aux forfaits en promo sont claires et strictement appliquées)

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Doumé1
Sosheur occasionnel

Bonjour Ziv

J'attendais des réponses, par forcément dans mon sens, et surtout avec des arguments, mais là "bah, au revoir", je ne voie pas l'intêret. Il semble que vous êtes resté sur ma phrase "partir chez un autre opérateur". Je vous rappelle que Sosh, quand je suis passé chez eux, mettait en avant le fait de pouvoir changer comme on le voulait, sur les différentes offres. La question est : quel est l'offre aujourd'hui ? de 4 (4,99 - 9,99 - 19.99 et 24,99) nous sommes maintenant à 2 (au revoir 9,99 et 19,99) Ce n'est plus un choix, c'est une mauvaise plaisanterie... Qui prend encore un forfait sans internet ?

Un point  m'interpelle vous concernant : J'ai parcouru plusieurs de vos commentaires et en résumé j'ai juste une question... Vous travaillez chez Sosh ? vous avez des actions chez eux ? vraiment je me pose la question aux vues de votre réaction dès qu'on exprime la moindre critique envers Sosh. Il y a un dicton qui dit "qui aime bien chatie bien". Une critique peut aussi être constructive, et si un client ne peut pas l'émettre, qui le fera pour faire évoluer les offres chez Sosh ? Oui, Sosh a un réseau attirant, mais les monopôles ne durent pas et s'il ne s'adapte pas, c'est la concurrence qui le mangera.

Bien cordialement.

ziv
Top Contributeur

Je ne travaille pas pour Sosh mais ils me connaissent bien et je les connais bien aussi...

 

Je connais en particulier les causes perdues d'avance, comme celle d'argumenter sur la gamme de forfaits (aussi absurde soit-elle actuellement) ou demander une faveur au service clients pour passer sur une promo.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...