le 25-08-2025 18:44
Suite a une demande de migration de ma ligne VDSL Sosh vers une fibre Sosh je me retrouve avec deux lignes et donc deux facturations .suite surement a un bug, j'avais fait la demande de la gratuité de cette migration ainsi que la conservation de mon ancien numéro
je me retrouve donc avec un deuxième numéro pour la même ligne, des frais de mise en service, et donc si je resilie ma ligne VDSL Sosh j'ai encore un supplément de frais de 50 euros.
avec le tchat djingo devient dingo et moi avec ................
merci de votre réponse
cordialement
le 26-08-2025 17:23
@Lucky05190, Je vous en prie, avec plaisir. 😊
Je vous confirme que votre ligne ADSL sera résiliée sans frais.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2025 19:04
tu n'as pas fait un changement de forfait , mais une souscription nouvelle offre ...
le 25-08-2025 19:52
non mon intention c'était bien une migration du VDSL Sosh vers la fibre Sosh et bien sur le formulaire de migration désolé
25-08-2025 20:36 - modifié 25-08-2025 20:36
de quel formulaire parles-tu ?
tu es passsé par un conseiller ou tu as fait la demande depuis ton espace client ?
le 25-08-2025 20:55
oui dans notre espace client
le 26-08-2025 07:46
oui cette demande nous avons bien fait sur notre espace client
le 26-08-2025 08:54
le 26-08-2025 09:37
je me souviens plus exactement mais en étant sur notre compte nous voulions simplement passer a la fibre
je crois que je vais me retracter pour la fibre et revenir sur le vdsl pour pouvoir déjà conserver mon ancien numéro et remettre notre box sosh VDSL puisque nous avons encore notre ancienne ligne et au pire j'irais a la concurrence puisque ca devient complètement débile tout ca si en plus nous sommes laissés dans cette situation
le 26-08-2025 09:56
d'autant plus que quand nous avons fait cette démarche le site Sosh n'arrêtait pas de buger nous avons donc insisté car nous avions déjà beaucoup réfléchi avant de prendre cette décision..............
le 26-08-2025 14:11
Bonjour @Lucky05190,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Rassurez-vous, on va faire le point ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !