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doublon sur mes lignes ADSL Sosh fibre Sosh suite a une demande de migration

Lucky05190
Sosheur occasionnel

Suite a une demande de migration de ma ligne VDSL Sosh vers une fibre Sosh je me retrouve avec deux lignes et donc deux facturations .suite surement a un bug, j'avais fait la demande de la gratuité de cette migration ainsi que la conservation de mon ancien numéro 

je me retrouve donc avec un deuxième numéro pour la même ligne, des frais de mise en service, et donc si je resilie ma ligne VDSL Sosh j'ai encore un supplément de frais de 50 euros.

avec le tchat djingo devient dingo et moi avec ................

merci de votre réponse

cordialement 

16 réponses16

Morgane_M
Webconseiller

@Lucky05190, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Vous me confirmez que vos services Fibre sont bien activés à la maison ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lucky05190
Sosheur occasionnel

oui tout a fait nous avons la fibre ainsi que notre ancienne ligne pas désactivée

nous avons simplement débranché notre ancienne box 

Morgane_M
Webconseiller

@Lucky05190, Je vous remercie de votre retour.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vais programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.

Pour cela, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de contact en privé s'il vous plaît ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

@Lucky05190, Je vous remercie.

J'ai validé le premier créneau disponible avec le service réclamation.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 26 août entre 16:00 et 17:00 sur votre numéro de mobile.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de faire le point ensemble.

À tout à l’heure.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lucky05190
Sosheur occasionnel

merci Morgane d'avoir bien voulu prendre l'initiative de ce rendez vous téléphonique 

apparemment tout va rentrer dans l'ordre d'après la personne qui m'a contacté 

je vous remercie encore  

cordialement 

Morgane_M
Webconseiller

@Lucky05190, Je vous en prie, avec plaisir. 😊

 Je vous confirme que votre ligne ADSL sera résiliée sans frais.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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