le 16-11-2021 19:11
Bonsoir
impossible d'avoir mes factures
je suis bien débitée mais je ne les ai pas et je veux changer de payeur
le 18-11-2021 13:54
Bonjour @immopassion,
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2021 15:04
Vous travaillez pour Sosh?
le 18-11-2021 19:29
Oui je suis web conseillère chez Orange et je suis en charge des offres Orange et Sosh. Je vous ai demandé ces informations afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous renseigner.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2021 10:07 - dernière modification le 22-11-2021 10:31 par Modérateur_MJ
bONJOUR
J'AI RÉCUPÉRÉ MON NUM DE CLIENT ***********
La facture est à mon nom **********
je souhaite la mettre au nom de ma société immo passion
le forfait sera t il le même? merci
[Edit @immopassion : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 22-11-2021 10:09
Bonjour,
Ne publiez pas vos données personnelles sur le forum.
Par ailleurs, l'usage professionnel est incompatible avec les offres Sosh.
le 22-11-2021 10:39
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel est interdit par contrat, on ne peut pas mettre un forfait Sosh au nom d'une société.
Il est préférable d'opter pour une offre Orange Pro, plus adaptée.
le 22-11-2021 15:16
Bonjour @immopassion,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises. J'aurai également besoin de votre adresse et votre numéro de téléphone par message privé via ce lien :
Si vous souhaitez passer votre forfait au nom d'un société, je vous conseille de prendre un forfait professionnel car en cas de contrôle, cela ne serai pas légal.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !