factures

immopassion
Apprenti sosheur

Bonsoir

impossible d'avoir mes factures

je suis bien débitée mais je ne les ai pas et je veux changer de payeur

7 réponses7

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @immopassion

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Pour ce qui est tu changement de RIB, vous avez la possibilité de le modifier à partir de votre espace client dans l'onglet "mon compte". 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous travaillez pour Sosh?

Maeva_M
Webconseiller

Oui je suis web conseillère chez Orange et je suis en charge des offres Orange et Sosh. Je vous ai demandé ces informations afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous renseigner. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bONJOUR

J'AI RÉCUPÉRÉ MON NUM DE CLIENT ***********

La facture est à mon nom **********

je souhaite la mettre au nom de ma société immo passion

le forfait sera t il le même? merci

 

 

[Edit @immopassion : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour,

 

Ne publiez pas vos données personnelles sur le forum.

 

Par ailleurs, l'usage professionnel est incompatible avec les offres Sosh.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage professionnel est interdit par contrat, on ne peut pas mettre un forfait Sosh au nom d'une société.

 

Il est préférable d'opter pour une offre Orange Pro, plus adaptée.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @immopassion

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises. J'aurai également besoin de votre adresse et votre numéro de téléphone par message privé via ce lien : 


Si vous souhaitez passer votre forfait au nom d'un société, je vous conseille de prendre un forfait professionnel car en cas de contrôle, cela ne serai pas légal. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !