annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fin de mon offre internet SOSH et aucunes propositions de reconduction

sophdu13
Mini sosheur

Mon offre internet a 9,99€ se finit dans quelques jours et je n'ai pas eu de nouvelles du service clients pour me faire une éventuelle proposition de reconduction ou de repartir sur une nouvelle offre. La concurrence en ce moment propose des offres très intéressantes. 

Merci de me contacter avant la résiliation de mon contrat. cordialement. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

C'est pas faute de t'avoir prévenu...

 

Si tu trouves que tous les opérateurs se valent suivant tes exigences, pas de raison de rester chez Sosh. C'est le jeu de la concurrence.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Quelques conseils de négociation :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@sophdu13 

 

Les clients reçoivent le sms de reconduction  un peu plus d'un mois avant la fin de la promotion. Si vous n'avez rien reçu, vous n'êtes probablement pas éligibles.

Toutefois, si vous souhaitez négocier, vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse mais je ne vois pas echat. 

Merci pour votre réponse mais je ne vois pas echat.

j'ai pu contacter un conseiller commercial qui après s'être lourdement trompée sur mon dossier m'a répondu : "désolée nous ne pouvons pas vous reproposer la même offre et ne pouvons vous retenir". Donc hasta luego je repars chez free ou BOUYGUES qui ceci dit n'a pas hésité à me prolonger mon offre téléphone d'un an. 

 

ziv
Top Contributeur

C'est pas faute de t'avoir prévenu...

 

Si tu trouves que tous les opérateurs se valent suivant tes exigences, pas de raison de rester chez Sosh. C'est le jeu de la concurrence.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...