le 26-04-2020 14:20
inadmissible de constater que les clients fidèles sosh ne peuvent encore une nouvelle fois profiter de ce nouveau forfait à 14.99 à 80GO ! je ne suis pas vraiment certain que ce soit d'ailleurs légal, ma famille compte 4 personnes qui ont toutes un forfait sosh à 19.99 avec à peine 20GO, quand sosh propose ce type d'offres, il serait bienvenu de faire un geste commercial à ces clients existants du type augmenter les GO à défaut de baisser le prix, mais non ! surtout pas ! n'oubliez pas messieurs dames de chez sosh, que recruter des clients c'est bien, mais il faut les conserver, ce que vous vous n'avez pas réussi pour ma famille, nous allons rechercher de ce pas un autre opérateur moins cher et avec plus de GO.
bonne journée
le 26-04-2020 14:24
C'est légal et non négociable. Tu constateras que les concurrents font de même avec leurs propres clients.
Au revoir !
le 26-04-2020 14:45
d'accord avec vous sur le fond mais sosh est dans la légalité comme les autres opérateurs.
a bientôt.
👋👋
le 26-04-2020 15:45
je travaille justement dans le commerce, à partir du moment ou vous afficher une promotion quelconque vous devez répondre à la promesse, ou par le produit ou par son équivalent, sinon cela s'appelle un refus de vente ce qui est interdit !et pour le coup cela ne peut pas être une rupture de stock !
si vous trouvez cela normal tant mieux pour vous, je ne suis pas du genre virulent en temps normal, mais cela devient lassant de voir de telles pratiques.
le 26-04-2020 16:00
dans le commerce par exemple il y a des promos qui sont réservées aux détenteurs de la carte du magasin.
c'est indiqué noir sur Blanc.
la sosh indique la couleur offre limitée réservée aux nouveaux clients.
rien d'illégal.
le 26-04-2020 16:05
vous avez raison , il suffit de se rendre à l'accueil de remplir une fiche ou sur le site ce qui prend à peu prêt 5mn, c'est gratuit et vous avez accès à ces mêmes promotions, elles sont donc accessible à qui le souhaite, ce qui n'est pas le cas pour ce forfait.
cdt,
le 26-04-2020 16:07
Il y a des cartes de magasins qui ne sont pas gratuites.
casto, Fnac etc....
26-04-2020 17:49 - modifié 26-04-2020 17:52
Bonjour je suis effectivement d'accord avec vous sur le principe que les anciens clients Sosh ne puisse pas bénéficier du nouveau forfait avec 80 Go, à un meilleur tarif, avec même prestations que le forfait à 19,99€, ce qui est inadmissible pour moi.
La fidélité et l'attachement que l'on puisse avoir à Sosh et à Orange n'est nullement récompensé.
Commercialement, sosh fait venir des nouveaux clients mais en termes de satisfaction des anciens clients c'est négatif.
Rappelons, juste, Canal +, qui avait suivi le même procédé il y a fort longtemps, et qui depuis à revu sa grille tarifaire et sa politique commerciale.
Pour info, Free propose des forfaits équivalents actuellement et sans date limite de changement.
Bien à vous.
@jmk2 a écrit :inadmissible de constater que les clients fidèles sosh ne peuvent encore une nouvelle fois profiter de ce nouveau forfait à 14.99 à 80GO ! je ne suis pas vraiment certain que ce soit d'ailleurs légal, ma famille compte 4 personnes qui ont toutes un forfait sosh à 19.99 avec à peine 20GO, quand sosh propose ce type d'offres, il serait bienvenu de faire un geste commercial à ces clients existants du type augmenter les GO à défaut de baisser le prix, mais non ! surtout pas ! n'oubliez pas messieurs dames de chez sosh, que recruter des clients c'est bien, mais il faut les conserver, ce que vous vous n'avez pas réussi pour ma famille, nous allons rechercher de ce pas un autre opérateur moins cher et avec plus de GO.
bonne journée
le 26-04-2020 17:59
@Luc06 a écrit :
Pour info, Free propose des forfaits équivalents actuellement et sans date limite de changement.
Il est à noter que Free empêche très activement ses clients d'accéder au forfait "série Free", plus intéressant que le forfait normal, même pour une seconde souscription (ce que permet Sosh) :
le 26-04-2020 22:21
Malheureusement, c'est comme ça, si tous les clients qui ont un forfait 50 Go passaient de 24€99 à 14€99,ça ferait 10€ de perdu par client,mais à travers cette promo, sosh gagnera peut-être plus de clients qu'il n'en perdra,donc ce n'est pas un problème chez sosh la perte de clients, ils savent que le client reviendra car la qualité de service est bien meilleure chez orange et sosh que chez les autres. Donc que ceux qui veulent partir partent et on se dit à bientôt chez sosh car vous reviendrez, n'oubliez pas que le réseau orange est celui qui propose la meilleure couverture, et quand on souscrit un forfait mobile, ce que l'on veut en priorité, c'est de pouvoir capter partout et d'avoir des services qui fonctionnent bien et rapidement, donc partez, vous serez déçus par la qualité de service et vous reviendrez chez sosh et orange.