Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

frais de résiliation

La fibre étant disponible, j ai changé mon offre ADSL et ils sont venus mettre la fibre le 04/10/22 , je voulais renvoyer la box 4, mais voilà on me dit de résilier la box ADSL sinon je vais payer2 offres.

Dans la foulée je résilie mon ADSL, mais voilà je découvre qu'il y a 50 euros de frais de résiliation, alors que je serai tjrs chez SOSH, je voudrais savoir comment faire pour ne pas avoir cette somme à payer puisque je change juste d'offre, et je reste client Sosh!!

Qui peut m'éclairer ?

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu as fait une migration d'offre comme il se doit ou une nouvelle souscription ?

 

Si tu as bien fait une migration, il est possible qu'on te facture les 50€ pour les rembourser le mois d'après.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

disons que j'etais client en adsl, et aux vues des propositions de sosh, j'ai demandé la fibre, donc pour moi ce serait plus une migration, puisque je viens de résilier l'offre adsl pour pouvoir renvoyer la box 4 , enfin je verrai avec le service client !! Merci.