Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

iPhone plus iPad cellulaire plus iwatch cellular

Bonjour,

j'ai un forfait chez Sosh(24,99 euros) et j'avais pris l'option multisim pour mon iPad cellular.

J'ai à présent en plus une iwatch cellular et j'essaye de l'activer mais cela ne fonctionne pas. J'ai résilié l'option multisim de l'ipad mais tjrs impossible.

J'ai donc deux questions :

Comment faire et quelle option choisir pour activer l'iwatch 

Puis je prendre à nouveau ensuite l'option multisim pour utiliser la SIM jumelle sur l'iPad ?

 

Merci

61 réponses61

Et vous avez cliqué sur En savoir plus et à quelle numéro d' étape êtes vous sur la procédure?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

En savoir plus ne donne que des infos sur comment accepter les cookies sur différents navigateurs.... sur pc 😞

Et si vous décochez la case "restez identifié" et vous vous identifiez avec voter mot de passe et non "mobile connect" est ce que ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non. Pas contre si je fais ouvrir le lien sur le lien qui qui permet de s'identifier par mot de passe. Cela ouvre ce lien dans mon navigateur (et pas dans l'appli watch) je suis authentifié mais la page qui s'ouvre ensuite ( https://web-swh.orange.fr/xesweb/v1/error?page=generic) dans safari me dit qu'une erreur est survenue 

Par contre si je clique simplement sur le lien pour m'authentifier par mot de passe et donc en restant dans l'appli watch rien ne se passe je reste sur la même page avec l'erreur que je vous ai envoyée par mp 

Autre précision lorsque dans l'appli watch je tente de m'authentifier via mobile connect l'appui sur le bouton ne fait apparaître la fenêtre ou je dois rentrer le code 

Bonjour @Philqui,


Avez-vous la possibilité de désactiver mobile connect le temps de souscrire à l'option esim  Watch, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je regarde comment faire cela mais j'avais le même résultat sans mobile connect. Je l'avais activer en espérant que ça réglé le pb 

C'est fait tjrs le même résultat 

J'ai l'impression que l'appli ne permet pas l'ouverture de fenêtres annexes (accepter les cookies ou l'entrée du code de mobile connect)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour