annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossibilité de valider iban pour souscription offre box

VALOU31
Sosheur occasionnel

Bonsoir,*

Je suis cliente sosh mobile et je tente en vain de souscrire à l'offre box.

Au moment de la saisie de l'IBAN pour le prélèvement cela me met un message d'erreur comme si je ne pouvais pas souscrire à l'offre.

Comment puis je faire pour soit saisir l'IBAN et finaliser ma souscription, soit être rappelée par un helper ?

Et savez vous comment il faut faire pour le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur internet?

Merci pour votre aide.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @VALOU31 

 

essayez avec un autre navigateur. 

VALOU31
Sosheur occasionnel

Très bizarre, j'ai reçu un mail de confirmation de la prise en compte de mon abonnement...je ne vais plus faire de manipulation et attendre.

J'espère que cela a fonctionné.

Cependant il est mentionné "aucune commande en attente" dans mon espace.

 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @VALOU31 

 

Merci d'avoir choisi Sosh pour votre forfait internet :Content:

Avez-vous reçu la confirmation que votre commande a bien été prise en compte ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bien à vous,

Matthieu