Changer mon offre, mes options - Déménager

matériel deja rendu

Changer mon offre, mes options - Déménager

matériel deja rendu

Bonjour c'est mme **** **** l'année derniere j'ai résilié chez sosh depuis le 20.10.2018, j'ai renvoyer en meme temp le matériel d'ou j'ai une preuve que le colis a bien était rendu pourriez vous mettre a jour les information et ne plus me le redemander merci.

 

[EDIT @rosa574 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 réponses

Bonjour @rosa574 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Highlighted

Bonjour @rosa574 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.